Atlas

25 octobre 2020 2 Par Marion GAJIC

Atlas est un survivant ! Sorti d’une fourrière où il avait été amené dans un état déplorable : maigre et souffrant de diarrhée aïgue. Malgré sa souffrance ce pauvre matou ne réclamait que des câlins. Les jours passaient et personne ne le réservait… avec le risque de plus en plus grand d’une euthanasie.

L’association Adopte Un Matou grâce à une gentille FA qui s’est proposée de l’accueillir a pu le réserver et le sortir de son mauvais pas. Aujourd’hui Atlas va bien. Il reprend des forces et du poids, et ses problèmes intestinaux ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Atlas s’avère reconnaissant et fait fondre tout le monde par sa gentillesse et sa sociabilité.

Sa famille d’accueil l’a appelé Atlas en référence à son esprit combatif et à la beauté des montagnes éponymes. Nom qu’il porte bien. Ce matou âgé de 7 ans n’est qu’amour et douceur. Pas une once d’agressivité. Il adore l’humain et ls câlins. Atlas est visible à Paris (14ème)/ Atlas est proposé à l’adoption : identifié, stérilisé, primo-vacciné et déparasité.

Frais d’adoption : 90 €.

Pour avoir plus d’infos ou aller le voir contactez Laurence au 06 87 41 18 26 de 17h30-19h30 adressez lui un SMS si déjà en ligne ou directement un SMS.